Tuesday, July 26, 2011

5. Roule Taxi


(click pe imagine)

Prima melodie in franceza de pe album, care ii face placere Alexandrinei sa o cante in timpul concertelor.
Mama Alexandrinei a fost profesoara de limba franceza si i-a transmis dragostea pentru cultura pariziana, accentul perfect fiicei sale.

Versuri:

les gens me regardent attroupe...
quand je sors du cafe...
j'entends une voix qui dit:
" regardez ce qu'il s'est mis"...
roule taxi, roule dans la nuit...
ausi loin que tu voudras...
mon amour est une folie...
meme dans la lie je ne l'oublie pas...
je laisserai bien le verre de cote...
mais je n'eux peux pas meme si j'le voulais...
car ma seule fortune se trouve dans la brune...
roule taxi, roule dans la nuit...
aussi loin que tu voudras...
mon amour est un folie...
meme dans la lie je ne l'oublie pas...

Video melodie inregistrata:


Video concert BookFest (2009):

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...